• Hors série
présenté par:la Chasse-galerie

Andréane Le May, Michel Robichaud & Les Passagers

6 septembre 201720:00
$15.00 (CAD)

Un spectacle avec une formule 3 en 1 où les artistes s’alterneront sur la scène pour une période de 30 minutes chacun.

Andréane est une auteur-compositrice-interprète multi-instrumentiste qui boucle claviers, trompettes et sons électros. Elle passe de l’anglais au français, du pop à l’électro-soul, d’une anecdote de voyage à l’autre. Elle réalise ses vidéos maison originales chaque semaine, sur un de ses morceaux originaux ou une reprise de son choix. À découvrir pour un avant-goût sur sa page Facebook.

Inspiré par les sujets brûlants et universels qui confrontent sa génération, l’auteur-compositeur-interprète Michel Robichaud nous attire dans son univers ludique avec humour et sensibilité. Sa présence scénique, son jeu de guitare fluide et ses textes malicieux servent bien son style musical « folk-progressif-sympathique ».

Le groupe Les Passagers, fruit de la rencontre entre Andréanne Muzzo et Nicolas Ferron, vous propose un univers indie-rock riche en couleurs. Leurs chansons dans lesquelles se marient à merveille les sonorités actuelles et vintage,mettent en valeur des textes d’une poésie toute en douceur. Ils ouvrent leur tournée en France aux Trois Baudets de Paris le 20 juin, puis se dirige vers le Sud de la France en co-plateau avec Andréane Le May.

Partenaires