• Série Coup de Cœur
présenté par:Familiprix Mélanie Boulanger

Belle Grand Fille & Pierre-Hervé Goulet

10 février 202220:00
$25.00 (CAD)
Le forfait Coup de coeur vous donne droit à deux spectacles pour le prix d'un seul.
Ajouter les billets des deux spectacles de la série Coup de coeur dans votre panier et le rabais s'appliquera automatiquement, ou contactez nous au 450-586-9569*.

*Aucune modification ne pourra être appliquée 48 h après la transaction.

Configuration de salle conforme aux normes de distanciation sociale exigées par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Service de bar complet disponible sur place. Masque de procédure obligatoire lors des déplacements dans la salle. Une cellule familiale par commande.

* Conformément aux exigences de la Santé Publique, vous devrez présenter une preuve de vaccination numérique ou papier (code QR) + une pièce d’identité avec photo à l’entrée.  À défaut d’avoir reçu votre 2ème dose depuis au moins 7 jours, l’accès vous sera refusé.

*********************************************************************

PLATEAU DOUBLE

Belle Grand Fille:

En équilibre entre l’intime et l’immense s’est bâti Nos maisons, spectacle de l’autrice- compositrice-interprète Belle Grand Fille. C’est dans sa tanière au Lac St-Jean que Belle Grand Fille nous invite pour un voyage vers la ruralité et l’émerveillement. On découvre des chansons foisonnantes où chaque détail est à sa place, où le corps s’imprime au paysage. Ses textes, tricotés de mélodies lumineuses, sont portés par sa voix nuancée et sans pareille. Belle Grand Fille est accompagnée de Marcus Lowry à la guitare et d’Alex Le Blanc à la contrebasse.

 

Pierre-Hervé Goulet:

Pierre-Hervé Goulet est un artisan de la chanson québécoise, passionné de phonétique, qui manie les mots sur des riffs de guitare acoustique. Entre le folk d’un troubadour et un groove entraînant, il aime raconter les histoires qui le font voyager. Après avoir suivi une classe de maître avec Gilles Vigneault, il décide d’approfondir ses connaissances en entreprenant des études en littérature et en théâtre. Avec deux albums à son actif, de nombreux spectacles au Québec et une tournée en France, Pierre-Hervé Goulet poursuit son chemin dans le milieu musical francophone. Après s’être mérité six prix au Festival en Chanson de Petite-Vallée en 2018, il s’est taillé une place parmi les dix artistes en lice pour le prix Félix-Leclerc. Son deuxième album « Pas loin d’ici » a été nommé à l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – Folk. Porté par ces expériences, l’auteur-compositeur-interprète revient en force avec son troisième opus, Le jeu des lumières, paru à l’hiver 2021.

 

Partenaires