• Série Prestige
présenté par:Desjardins Caisse de D'Autray

Colin Moore

8 février 202020:00
$30.00 (CAD)

Colin Moore est un auteur-compositeur-interprète montréalais à la voix unique et ensorcelante, souvent comparé aux grands : la voix d’un jeune Springsteen, le rock de Petty, la route de Dylan, l’énergie rebelle de Ness, la force de Cash… Il nous offre des textes libres chantant l’amour dans tous ses extrêmes où l’amitié et la solitude se côtoient allègrement.

Avec son second opus Heart of the StormColin Moore nous présente des titres plus rock sans pour autant mettre de côté le charme et l’émotion de ses pièces acoustiques. Appuyé par son groupe, Ryan Battistuzzi (guitare), Vincent Peake (basse) et Dustin Moores (batterie), l’artiste est prêt à reprendre la route armé de sa guitare et son harmonica. Heart of the Storm a été enregistré et mixé par John Whynot (Bruce Cockburn, Blue Rodeo, Lucinda Williams, Colin James) et masterisé par Ryan Morey (Arcade Fire, Patrick Watson).

Inspirée par le XXIème siècle, la conspiration, la désinformation et la manipulation des médias, Heart of the Storm, «le cœur de la tempête», se veut être le reflet de la vie contemporaine, tout simplement. Partant du principe que tout est en place pour que ces décennies soient les dernières de l’humanité, le folk de Colin Moore évoque l’amour qui déchire et qui unit, la famille et l’éloignement, la route, les départs et les quêtes. Sans se vautrer dans le désespoir, c’est plutôt avec une urgence de vivre et un cri animal que Colin Moore nous propose son apocalypse.

Partenaires