• Café-ciné
présenté par:La Brûlerie du Roy

La parfaite victime

25 janvier 202214:00
25 janvier 202219:00
$5.00 (CAD)

Configuration de salle conforme aux normes de distanciation sociale exigées par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Service de bar complet disponible sur place. Masque de procédure obligatoire lors des déplacements dans la salle. Une cellule familiale par commande.  

* Conformément aux exigences de la Santé Publique, vous devrez présenter une preuve de vaccination numérique ou papier (code QR) + une pièce d’identité avec photo à l’entrée.  À défaut d’avoir reçu votre 2ème dose depuis au moins 7 jours, l’accès vous sera refusé.

********************************************************************************************************************************

LA PARFAITE VICTIME de Monic Néron et Émilie Perreault Canada (Québec). 2021. 88 min.

Documentaire. (G) 

Voici enfin des visages sur les échecs du système de justice en matière d’agression sexuelle. Pendant trois ans, les réalisatrices ont décortiqué le parcours de victimes qui ont choisi la voie judiciaire dans la foulée du mouvement #Metoo.  En résulte une remise en question des méthodes d’un système réfractaire aux changements. « Un constat amer, certes, qui n’invite toutefois pas qu’au découragement. Mais plutôt à l’information, à l’éducation et à l’action. Une action qui commence ici, en voyant ce film. » (Silvia Galipeau, La Presse)

Partenaires