• Série Prestige
présenté par:Desjardins Caisse de D'Autray

Mara Tremblay

26 avril 201920:00
$35.00 (CAD)

Une brochette de jeunes artistes qui ont l’âge de l’album et qui sont près du cœur de l’auteur-compositrice-interprète revisiteront à leur façon les titres de cet album marquant. La vision du Chihuahua qu’ont ces nouveaux interprètes sera mise à l’honneur lors de cette soirée unique. On retrouvera sur scène le duo Valery Vaughn, composé de Victor Tremblay-Desrosiers le fils aîné de Mara, à la batterie, et de Vincent Huard à la basse, accompagné à la guitare de Edouard Tremblay-Grenier, le fils cadet de Mara, qui interprétera aussi quelques pièces. Gabriel Bouchard, artiste qui est le fils de Pierre Bouchard, batteur ayant participé à l’enregistrement de l’album, se joindra aux rangs pour livrer sa version de certains titres de l’album. Laurence-Anne Charest-Gagné, ‘nièce de cœur’ de Mara et auteur-compositrice-interprète, ajoutera sa touche à ce spectacle déjà prometteur. Finalement, la musicienne Laurence Harris accompagnera le groupe.

L’artiste elle-même se mêlera à la fête en étant dans le groupe et interprétera aussi quelques chansons phares du disque.

Lors de cette soirée « Le chihuahua : 20 ans plus tard », vous aurez la chance de vous procurer un exemplaire de son tout premier pressage en vinyle. Rappelons que ce disque avait marqué l’année 1999 en remportant trois Félix sur sept nominations au Gala de l’ADISQ : Album de l’année – Rock Alternatif, Pochette de disque de l’année et Réalisateur de vidéoclip de l’année (Robin Aubert, pour la vidéo de la chanson Le teint de Linda).

Partenaires