• Hommage FoodRock
présenté par:IGA Crevier Lavaltrie

Hommage à Green Day

23 juillet 202020:00
$21.50 (CAD)

Ce spectacle fait partie des Jeudis FoodROCK.

American Minority (Hommage à Green Day) est un groupe originaire de Drummondville. Ce dernier a été fondé en 2017, et depuis, de nombreux spectacles ont eu lieu et d’autres à venir. Les membres du groupe sont Guillaume Pelletier (chanteur et guitariste), Étienne Letendre (guitariste principal et back vocals), Mike Gilbert (basse) et Louis-Frédéric Daneau (batterie). La passion pour la musique et le souci de chacun des membres à produire un spectacle de qualité sont primordiales à prendre en considération.

Guillaume, le chanteur du groupe est un grand fan de Green Day depuis son tout jeune âge et possède une voix très semblable au chanteur du groupe original (selon plusieurs personnes), ce qui fait un atout majeur pour le groupe hommage pour se distinguer des autres en plus de l’aspect divertissement qu’il amène.

Étienne a fait ses études au cégep en musique à la guitare. Il a donc développé d’excellentes habiletés pour son instrument et cela se reflète sur scène. Auparavant, il a fait partie d’un groupe hommage à Blink 182 pour ensuite aller vers un groupe de compositions métal.

Mike joue de la guitare et de la basse depuis plus de 10 ans. Son expérience ainsi que son sens du spectacle amène beaucoup d’énergie sur scène. Fier papa depuis juin 2018, il s’investit pleinement dans toutes ses sphères de vie et il apporte beaucoup au groupe en termes d’idées.

Louis-Frédéric joue de la batterie depuis le secondaire dans le cadre d’un programme particulier en musique. Sa minutie et son organisation amène un cadre pour le groupe et aussi un souci de faire vivre la meilleure expérience à nos auditeurs. Il a fait partie de plusieurs groupes métal avant d’arriver avec le groupe hommage.

Nous espérons que vous en sachiez plus maintenant sur nous. Au plaisir de venir partager notre passion avec vous!

Partenaires