• Série Coup de Cœur
  • Spectacles virtuels
présenté par:la Chasse-galerie

Marie-Ange et Philémon Cimon

12 novembre 202020:00
$23.00 (CAD)

Le quasi-mythique Philémon Cimon est de retour; il lancera dès ce printemps son « Pays », un album profond inspiré de son rapport à Charlevoix, des mémoires d’enfance de sa grand-mère de St-Joset des films de Pierre Perrault. C’est presque terroir, presque conteur; tout ce qu’on pourrait dire pour décrire sans doute cet album de retour aux sources, c’est qu’il est émouvant.

Un nouveau spectacle solo inimaliste est en route, présentant Philémon comme jamais auparavant, sans artifice, les yeux dans les yeux avec son public.

Il était une fois chandail de laine et vent de printemps, grands espaces et simplicité. Marie-Ange a trouvé refuge dans un folk-pop lumineux qui lui ressemble. Graduée de l’école nationale de la chanson (2017), elle remporte de nombreux prix aux finales de concours Chante en Français et MusiQualité en 2018 (Coup de coeur, diffusion Stingray, etc.) En 2019, elle se rend aux demi-finales du Festival international de la chanson de Granby et sort son premier mini-album « Le plein de réconfort » en janvier 2020. Elle partage douceur et réconfort dans son nouveau spectacle intitulé Tout va bien où elle présente son « folk-pop joyeux » à travers ses textes authentiques, ses mélodies accrocheuses et sa voix douce et berçante.

Partenaires