• Rythmes et déconfinement
présenté par:la Caisse Desjardins de D'Autray et Musicaction

Marie-Pierre Arthur

9 juillet 202120:00
gratuit

Rythmes et déconfinement – Spectacle présenté gratuitement à l’église Saint-Antoine et en Webdiffusion!
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir votre lien de visionnement de la Webdiffusion, disponible en direct seulement.

100 places disponibles en salle. Les réservations grands publics débutent le samedi 3 juillet à 12h00 et sont ouvertes en priorité aux résidents de Lavaltrie. Les places seront attribuées 48h à l’avance par tirage au sort.
Augmentez vos chances d’assister au concert en vous abonnant à notre infolettre pour avoir un accès exclusif aux 40 premières places si vous compléter votre inscription entre 10h00 et 12h00 ! assurez-vous d’être inscrit !

Marie-Pierre Arthur est une figure incontournable de la musique actuelle québécoise depuis plus de 10 ans. Après avoir parcouru les routes de la francophonie avec ses trois premiers opus, elle a senti le besoin de s’arrêter pour explorer de nouvelles façons de composer, de jouer, de chanter. Marie-Pierre, femme et artiste instinctive, percutante, talentueuse et fragile, nous revient plus créative que jamais avec le fruit de ses réflexions des dernières années. Son nouvel et quatrième album Des feux pour voir, tourne autour de la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui change. Quand la vie s’installe, se fixe, que chaque chose est dans sa boîte, elle s’efforce de repousser la sensation de limites qui menace son monde présent et futur. Marie-Pierre Arthur accompagnée de ses amis et musiciens, Sam Joly et Robbie Kuster à la batterie, François Lafontaine à la guitare/clavier et Nicolas Basque à la guitare livrent un nouveau spectacle sans concession.

Partenaires