• Série Coup de Cœur
présenté par:Familiprix Mélanie Boulanger

P’tit Belliveau et Barry Paquin Roberge

6 mai 202220:00
$25.00 (CAD)
Le forfait Coup de coeur vous donne droit à deux spectacles pour le prix d'un seul.
Ajouter les billets des deux spectacles de la série Coup de coeur dans votre panier et le rabais s'appliquera automatiquement, ou contactez nous au 450-586-9569*.

*Aucune modification ne pourra être appliquée 48 h après la transaction.

Configuration de salle conforme aux normes de distanciation sociale exigées par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Service de bar complet disponible sur place. Masque de procédure obligatoire lors des déplacements dans la salle. Une cellule familiale par commande.

* Conformément aux exigences de la Santé Publique, vous devrez présenter une preuve de vaccination numérique ou papier (code QR) + une pièce d’identité avec photo à l’entrée.  À défaut d’avoir reçu votre 2ème dose depuis au moins 7 jours, l’accès vous sera refusé.

P’tit Belliveau emprunte la vague maritime jusqu’au Québec et présente l’extrait Les bateaux dans la baie, tiré de son premier album à paraître en 2020 via Bonsound. C’est le français acadien de la Baie-Ste-Marie qui prend son élan ici en nous ramenant un air salin et une forte envie de dire les choses telles qu’elles sont. L’auteur-compositeur-interprète, finaliste aux Francouvertes 2019, décline une musique folk-country aux accents électros inspirés du feel des lecteurs cassettes.

L’étonnant super-groupe glam montréalais Barry Paquin Roberge est de retour plus flamboyant que jamais après avoir étendu le territoire de son plancher de danse à la grandeur des Amériques et des Europes. Leur nouvelle offrande Exordium to Extasy (sorti le 26 février 2021) élargit la palette de couleurs déjà impressionnante du groupe pour l’emmener vers des territoires toujours plus suaves et délirants. Ses grooves puissants et lumineux faits d’un savant mélange guitares étincelantes, de nappes de synths et de flute enchantée sur lesquels les voix masculine et féminines s’éclatent dans un accord céleste sont exactement ce dont on ignorait qu’on avait besoin dans nos vies. Le disco n’est pas mort : chez BPR, c’est une fête sensuelle et bien de son temps dont on ne veut jamais voir la fin.

Partenaires