En collaboration avec :
Prestige | Garage à Simon

Rymz

1 spectacle disponible | 35.00$
20h00 27 févr. 2025
20h00 27 févr. 2025

Spectacle présenté DEBOUT!

Vivre à mourir

Rymz n'a plus besoin de présentation. Auteur-interprète accompli, le parolier à la voix rauque est considéré comme l'une des grandes figures du rap québécois. Artiste d'exception ultra-créatif, Rymz possède un impressionnant catalogue de 13 projets en carrière, tant en solo qu'en duo avec Farfadet, son ancien groupe Mauvais Acte ou même avec Souldia.

Cumulant plus de 65 000 albums vendus en carrière dont 70 millions de streams, 25 millions de visionnements YouTube et une communauté en ligne de plus de 170 000 abonnés, Rymz est encore l'un des artistes les plus actifs de la scène rap québécoise malgré tous ses succès. Comptant plus de 500 spectacles sous la ceinture dans sept pays différents, dont d'innombrables tournées au Québec et en France, le Petit Prince du rap québécois est sans l'ombre d'un doute l'un des plus grands MC de la province. Avec ses quinze années de métier, le renard a fait le tour des plus grandes scènes de la province et d'Europe dont ses importants spectacles au MTelus (2016), sur la grande scène des Plaines d'Abraham au FEQ (2022), la Scène Bell aux Francos (2017) et plus récemment l'Olympia de Paris en février 2024.

Depuis ses débuts en 2009, Il a su s'adapter aux époques et à se renouveler constamment. Il a eu la chance de collaborer avec certains des artistes les plus acclamés de la musique urbaine du Québec, notamment Loud, Souldia, Imposs et le regretté Karim Ouellet. Ses deux derniers albums Un jour de plus au paradis et Mille soleils ont tous deux été nominés au gala de l'ADISQ dans la catégorie album rap de l'année et il a remporté le prix du public en 2018.

Rymz est l'un des micro influenceurs les plus actifs et réputés du Québec. Sa popularité est également accompagnée d'un fort engagement social envers la jeunesse en difficulté. Son cinquième album solo Vivre à mourir est paru le 28 novembre 2024 et lui a permis de présenter son œuvre sur les ondes de Radio-Canada alors qu'il a été invité à Tout le monde en parle pour en parler. Le spectacle de lancement de l'album a eu lieu dans un Club Soda affichant complet devant plus de 900 fans qui ont chanté pendant plus de 90 minutes tous les hits présentés par le Petit Prince.

Nos partenaires